L’enquête Bitcoin IRA pointe positivement vers l’avenir de l’actif

Bitcoin IRA, une «plate-forme technologique IRA» liée à la blockchain et à la crypto-monnaie, a récemment publié une enquête qui demande à ses utilisateurs ce qu’ils attendent de ces investissements.

Essentiellement, les résultats de l’enquête pointent positivement vers l’avenir de la crypto-monnaie, car beaucoup d’entre eux recherchent des «rendements importants» et recherchent constamment plus d’actifs dans lesquels investir.

Selon un communiqué de presse, les principaux résultats de l’enquête étaient les suivants:

53% des répondants sont intéressés à gagner de l’intérêt sur leurs investissements, soit en jalonnant Ethereum ou en prêtant.
Investir dans des pièces de rechange alternatives présente toujours un grand intérêt pour les consommateurs (classé n ° 1 parmi les nouvelles fonctionnalités souhaitées en 2020), malgré la volatilité du marché plus élevée et les produits non éprouvés que l’on trouve souvent dans ces petites pièces.
Les investisseurs en crypto-monnaies semblent avoir un plus grand appétit pour les actifs alternatifs, car 46% aimeraient investir dans les métaux précieux, 36% dans le cannabis et 9% dans les films.
57% des utilisateurs de Bitcoin IRA achètent et détiennent des crypto-monnaies comme investissement à long terme.
42% pensent que le prix du Bitcoin Lifestyle sera de 15 000 $ ou plus d’ici la fin de l’année.
Ces chiffres provenaient d’un groupe aléatoire de 300 membres, dont beaucoup étaient avec Bitcoin IRA depuis 2016.

S’exprimant à ce sujet, Chris Kline, co-fondateur et COO de Bitcoin IRA, a déclaré:

«Les investisseurs de Bitcoin IRA s’attendent à réaliser des gains en crypto qui surpassent les actifs traditionnels en 2020. Nous sommes ravis de travailler en permanence sur de nouvelles offres d’investissement et des mises à niveau basées sur leurs commentaires alors que nous travaillons pour les aider à atteindre leurs objectifs de retraite. „